LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est la fabuleuse histoire......................

3 participants

Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty C'est la fabuleuse histoire......................

Message  Invité Jeu 21 Juin 2007 - 22:08




[color=black]Je voudrais simplement vous raconter une véritable histoire. Une histoire réelle qui est arrivée à l'un de nous. Une personne qui n'est pas un inconnu pour le monde de la 125.

Vous n'allez pas croire à ce récit:no: tellement cette histoire est hallucinante:affraid: affraid , je pense que si ça arriverait à certain d'entre nous, nous nous ouvririons les veines ou l'on se jetterait dans un gouffre.clown

Pour respecter l'anonymat de cette personne, je l'appellerais Okapi,Smile un surnom très peu courant voir quasiment inconnu sur notre belle terre. D'ailleurs qui pourrait portait un surnom pareil ?????? No No Mad

Cette histoire m'a été racontée de la bouche même de son auteur, en me la racontant, il sait aperçu de son erreur et a essayé de la modifier, de sauver les apparences, d'essayer de redorer son blason mais on ne me la fait pas à moi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Notre "Okapi" était arrêté à un feu rouge, il attendait le vert tranquillement sans se prendre la tête quand soudain, vint à sa hauteur un Caddy. Pas le caddy de supermarché, non loin de la... Mais le Caddy de chez Motobécane, le Caddy Mobylette de 49 cm3 lol! Wink . De plus vous comprendrez bien que la couleur a aussi une grande importance, vu qu'il était jaune sunny
Notre "okapi" a t'il été ébloui par tant de soleil, de lumière, de beauté ????
Je ne saurez le dire ...
Le nouveau venu, joua de la poignée de gaz et donna des coups
d'accélérateurs à faire pâlir un 900 Nija.mdr

Toujours est-il que notre "OKAPI" quand le rouge passa au vert, resta sur place comme cloué, Hypnotisé, ......hamac hamac
Il vous racontera comme il a voulu le faire avec moi que le Caddy tourna 3 mètres plus loin, que lui fumait une cigarette, était allé au wc, était en train de prendre une douche...... Moi je vous le dis, c'est pas vrai !!!!! Il était la, bien la et le Caddy la laissé sur place affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil
fesse fesse fesse fesse fesse fesse

Une fois hors de vu, notre ami repris sa route en se lamentant et en jurant de ne plus essayé de se tirer la bourre avec un Caddy, même de supermarché lol! lol! lol!
mdr mdr mdr

C'était l'histoire d'OKAPI et du CADDY mdr
mdr mdr mdr


montopic porte montopic porte
porte porte porte porte


@+michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  okapi Jeu 21 Juin 2007 - 23:40

enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


crois moi fait pas de boulette !!! te louperais pas !!! lol!
okapi
okapi
FONDATEUR

Nombre de messages : 1876
Date de naissance : 09/09/2013
Age : 10
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 19/09/2005

https://lesmotardsoccitans.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  remy31500 Ven 22 Juin 2007 - 1:10

Un caddy comme celui là
C'est la fabuleuse histoire...................... Caddycargoqd8

ou plutot celui ci?
C'est la fabuleuse histoire...................... Caddyhandicap2dg6

mais non, c'est une mob et jaune de surcroit
C'est la fabuleuse histoire...................... Cady75rq9
remy31500
remy31500

Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Localisation : Aucamville 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 7:13

okapi a écrit:enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


crois moi fait pas de boulette !!! te louperais pas !!! lol!


Ben pourquoi ????????mdr mdr mdr mdr mdr
Ne me dis pas que c'est à l'insu de ton plein gré.... smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 11:16

J'ai été temoin malgré moi de ce troublant récit lorsque Okapi "au bout du rouleau" a tout avoué pale ; et je pense que michel n'a pas énnoncé: le fait que le Caddy avez un compteur qui monté a 160km/h, ce qui a profondement boulversé ce cher Okapi, car en plus de l'avoir enfumé sur trois mètre, heureusement celui-ci a tourné car si il n'avait pas tourné le Caddy aurait pris 160 et Okapi malgré une varadero noire aurait bloqué a 130km/h et là ça aurait été le drame Twisted Evil



Bref en gros les varas noires ben ça se fait doubler par des Caddy smile

mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  okapi Ven 22 Juin 2007 - 11:23

le pire c est que tout est veridique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
okapi
okapi
FONDATEUR

Nombre de messages : 1876
Date de naissance : 09/09/2013
Age : 10
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 19/09/2005

https://lesmotardsoccitans.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  varanéon Ven 22 Juin 2007 - 13:02

j'ai rien compris du tout Neutral
en fait il t'a bouffé au feu c'est ça avec sa mobylette et toi en varadero ?
varanéon
varanéon

Nombre de messages : 218
Date de naissance : 04/10/1985
Age : 38
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 18/12/2005

http://www.cometes-footus.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  okapi Ven 22 Juin 2007 - 13:39

on dira oui !!
okapi
okapi
FONDATEUR

Nombre de messages : 1876
Date de naissance : 09/09/2013
Age : 10
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 19/09/2005

https://lesmotardsoccitans.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:51

okapi a écrit:le pire c est que tout est veridique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Je ne ments jamais lol! lol! lol!


Josh, je ne pouvais pas enfoncé notre "Okapi" d'un coup, je voulais qu'il puisse sortir la tête de l'eau pour pouvoir redonner un bon coup lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fabuleuse histoire...................... Empty Re: C'est la fabuleuse histoire......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser