LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DEBOUT TOUT LE MONDE

3 participants

Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  varanéon Ven 5 Mai 2006 - 2:43

GAAAAAAAAAAARDE A VOUS !

il est 2 h 45.

inspection des ordis, je veux pas une seule poussière dessus sinon je formate tout

j'ai amené mon gant blanc !




sinon bonne nuit ! Razz





$%§!#"* de videur de boite de #*µ£$!§ FAIT PAS BON ETRE NEGRO SUR TOULOUSE POUR SORTIR EN BOITE EN CEMOMENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
varanéon
varanéon

Nombre de messages : 218
Date de naissance : 04/10/1985
Age : 38
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 18/12/2005

http://www.cometes-footus.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  kristian Sam 6 Mai 2006 - 15:22

t'inquiète varanéon... par définition un videur est toujours un peu con (pardon okapi Embarassed ) si ce n'est pas ta couleur de peau, ce sera tes pompes...ou ta coiffure... Mais c'est vrai que toi tu cimules, couleur de peau et gabarit impressionnant. Faut te connaitre pour savoir que tu es un gentil Wink
A la dune, pour un concet de laurent garnier (techno) si tu n'avaisps le style fermat apparement tu ne rentrais pas.. encore un videur qui a tout compris. devait pas y avoir grand monde au final dans la salle
kristian
kristian

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  titus82 Sam 6 Mai 2006 - 15:33

VARANEON laisse pisser , ya des cons partout!
Tant pis pour la soirée à cette boite , mais il y en a d autre! heureusement :D

titus82

Nombre de messages : 162
Date de naissance : 09/04/1958
Age : 66
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  varanéon Dim 7 Mai 2006 - 12:35

ras le cul !

jeudi soir pas possible et hier soir re pas possible ! No No No No

j'ai du mal a laisser pisser quand les conditions dans lesquelles ont se fait refouler. je sais qu'ont est pas accompagnés et que parfois c'est une raison pour laquelle ont peut pas rentrer dans la boite mais là a chaque fois c'est la meme chose, il y a un groupe de mec blanc qui rentre soit devant nous, soit derriere nous.
hier soir il y avait un groupe de huit mec blancs devant, ils sont rentrés nickel et quand est venu notre tour cette sal...... de physionomiste a dit "pas possible, bonne soirée" bonne soirée, BONNE SOIREE ! ça fait la deuxieme fois que tu nous refoule a l'entrée comment tu veux qu'on passe une bonne soirée ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je dois quand meme avouer que les critères de selection de la dune a toulouse et des autres boite en ville ne sont pas uniquement la tenue vestimentaire..................

enfin bon la vie continue ! Wink
varanéon
varanéon

Nombre de messages : 218
Date de naissance : 04/10/1985
Age : 38
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 18/12/2005

http://www.cometes-footus.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  Invité Lun 8 Mai 2006 - 11:40

varanéon a écrit:ras le cul !

jeudi soir pas possible et hier soir re pas possible ! No No No No

j'ai du mal a laisser pisser quand les conditions dans lesquelles ont se fait refouler. je sais qu'ont est pas accompagnés et que parfois c'est une raison pour laquelle ont peut pas rentrer dans la boite mais là a chaque fois c'est la meme chose, il y a un groupe de mec blanc qui rentre soit devant nous, soit derriere nous.
hier soir il y avait un groupe de huit mec blancs devant, ils sont rentrés nickel et quand est venu notre tour cette sal...... de physionomiste a dit "pas possible, bonne soirée" bonne soirée, BONNE SOIREE ! ça fait la deuxieme fois que tu nous refoule a l'entrée comment tu veux qu'on passe une bonne soirée ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je dois quand meme avouer que les critères de selection de la dune a toulouse et des autres boite en ville ne sont pas uniquement la tenue vestimentaire..................

enfin bon la vie continue ! Wink

salut varanéon,

pas glop ton histoire Evil or Very Mad si tu peux me passer plus d'infos sur les circonstances etc. il est possible de saisir la HALDE (haute autorité de lutte contre les discriminations) je suis en contact avec Wink sinon il y a toujours le recours à SOS racisme qui font du bon boulot au niveau des boîtes de nuit pour lutter contre la discrimination. Faut pas baisser les bras sur ce genre de pb Twisted Evil

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  varanéon Lun 8 Mai 2006 - 13:52

les circonstances sont celles que j'ai écrites plus haut !
je sais que a toulouse ils sont assez pointilleux sur le fait d'etre accompagné par une ou des filles ! mais là c'était pour moi clair jeudi soir ont étaient deux noirs ont se fait refoule derriere nous deux blancs rentrent sans problemes, samedi ont est trois deux noirs et un blanc ont est tous habillés avec le déguisement de boite de nuit ! (pas de basquettes etc...) devant nous un groupe de huit mecs blancs, huit ! donc proportionnellement ils sont encore moins accompagnés que nous !!!!! mais bon eux sont rentrés et pas nous !

en plus ce qui me blase le plus c'est que la physionomiste qui s'occupe de choisir qui rentre qui rentre pas est blanche mais les deux videurs qui l'accopagne a l'entrée sont noirs ! alors je comprends pas car meme s'elle avait des consignes pour selectionner que les blancs, les deux videurs noir ne laisserai pas faire ce genre de truc. enfin je pense.....!

voilà
varanéon
varanéon

Nombre de messages : 218
Date de naissance : 04/10/1985
Age : 38
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 18/12/2005

http://www.cometes-footus.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  kristian Lun 8 Mai 2006 - 19:05

lors je comprends pas car meme s'elle avait des consignes pour selectionner que les blancs, les deux videurs noir ne laisserai pas faire ce genre de truc. enfin je pense.....!
Tu es jeune varaéon. N'as tu pas remarqué que devant las plupart des boites les videurs sont blacks ou beurs? difficile de dire ainsi que c'est pour une histoire de discrimination qu'un black ou un beur ne rentre pas dans telle ou telle boite. seulement, c'est le patron qui décide et les videurs ne font que répondre à des consignes. Tu as beau être un videur black, si ton patron te dit "je vois un black dans la boite, je te vire !!!" à la place du videur tu fais quoi? Tu lui mets ton poing dans la tronche et tu te casses, ou tu te contentes de dire aux "clients" blacks "désolé mais ce soir je crois que ce ne va pas être possible" et tu conserves ton taf pour nourrir ta famille????

Par contre, c'est clair que si ça t'est arrivé deux fois dans la même boite, EL PRESIDENTE a raison, il ne faut pas laisser passer.
ET dis toi aussi que la physio sera toujours là et que si son titre c'est physio ce n'est pas pour rien. Elle aime pas ta tronche (ou ta couleur...) et elle te reconnaitra systématiquement. Elle t'a fait refouler une fois elle te fera refouler systématiquement.
Change de boite, c'est ce que tu as de mieux à faire après avoir balancé celle là

Bon courage l'ami Wink
kristian
kristian

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT TOUT LE MONDE Empty Re: DEBOUT TOUT LE MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser