LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

3 participants

Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  remy31500 Mer 23 Mar 2011 - 21:25

okapi a écrit:et oui reste que les piliers !!!! No

et puis quel piliers. Notamment à table. lol
remy31500
remy31500

Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Localisation : Aucamville 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  babeth 24 Jeu 24 Mar 2011 - 12:29

ils tiennent mieux à table qu'à cheval Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Bosonide (et non pas le cheval dans l'assiette)
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  remy31500 Jeu 24 Mar 2011 - 19:15

babeth 24 a écrit:ils tiennent mieux à table qu'à cheval Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Bosonide (et non pas le cheval dans l'assiette

C'est super bon le cheval ! j'adore !
remy31500
remy31500

Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Localisation : Aucamville 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  VARALAIN Jeu 24 Mar 2011 - 19:26

shadowrider32 a écrit:Je suis surpris de vous retrouver ici , je suis aussi sur le forum des Shad'oc bikers,et celui des shadow47 et puis je vois quoi ? que Varalain est du gers , qu'il y a déjà un lien pour moi et que ce lien ne marche pas carton rouge, bon passons à la présentation ;
je me fait appeler shadow (shadowrider) , j'ai 51 ans, 2 jeunes enfants, 10 et 7 ans , et une compagne adorable , ça, c'est fait !
je roule en Shadow (evidemment) VT 125 C 2000 noire (vous savez, les + rapides)et je suis admin moi aussi d'un blog tout récent sur google après que l'autre, sur spacelive a été fermé, n'est ce pas VARALAIN ???
Je vais mettre le lien , du blog dans ma signature , c'est un blog dédié au custom en général , mais ouvert à tous , bien sur !venez y faire une ballade !
Sur ce ,Passez une bonne journée, moi cet AP , je vais rouler
@+

pouce ok alatienne Les piliers sont-ils des gros mangeurs? 488622


depuis Le GERS je te souhaite la

bienvenido
benvingut
bienvenu
welcome
boas-vindas
benvenuto
Willkommen
welkom
kenavo
ongi etorri

добро пожаловать




j ai du zapper un truc mon site sur space live est toujours actif mais c est quand tu veut pour un visu alatienne alatienne
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  babeth 24 Jeu 24 Mar 2011 - 19:55

remy31500 a écrit:
babeth 24 a écrit:ils tiennent mieux à table qu'à cheval Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Bosonide (et non pas le cheval dans l'assiette

C'est super bon le cheval ! j'adore !

grrrrrrrrrrrr Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Cartonro Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Cartonro
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  remy31500 Ven 25 Mar 2011 - 9:14

babeth 24 a écrit:
remy31500 a écrit:
babeth 24 a écrit:ils tiennent mieux à table qu'à cheval Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Bosonide (et non pas le cheval dans l'assiette

C'est super bon le cheval ! j'adore !

grrrrrrrrrrrr Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Cartonro Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Cartonro

Saut si tu est végétarienne, voire végétalienne.

Tu manges du boeuf, du lapin, de la volaille et autre gibier ou viande exotique, alors pourquoi pas du cheval ?
remy31500
remy31500

Nombre de messages : 733
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Localisation : Aucamville 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  babeth 24 Ven 25 Mar 2011 - 9:51

remy31500 a écrit:
babeth 24 a écrit:
remy31500 a écrit:
babeth 24 a écrit:ils tiennent mieux à table qu'à cheval Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Bosonide (et non pas le cheval dans l'assiette

C'est super bon le cheval ! j'adore !

grrrrrrrrrrrr Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Cartonro Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Cartonro

Saut si tu est végétarienne, voire végétalienne.

Tu manges du boeuf, du lapin, de la volaille et autre gibier ou viande exotique, alors pourquoi pas du cheval ?


parce que j'en ai un cheval Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Langue02
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 17:55

VARALAIN a écrit:
shadowrider32 a écrit:Je suis surpris de vous retrouver ici , je suis aussi sur le forum des Shad'oc bikers,et celui des shadow47 et puis je vois quoi ? que Varalain est du gers , qu'il y a déjà un lien pour moi et que ce lien ne marche pas carton rouge, bon passons à la présentation ;
je me fait appeler shadow (shadowrider) , j'ai 51 ans, 2 jeunes enfants, 10 et 7 ans , et une compagne adorable , ça, c'est fait !
je roule en Shadow (evidemment) VT 125 C 2000 noire (vous savez, les + rapides)et je suis admin moi aussi d'un blog tout récent sur google après que l'autre, sur spacelive a été fermé, n'est ce pas VARALAIN ???
Je vais mettre le lien , du blog dans ma signature , c'est un blog dédié au custom en général , mais ouvert à tous , bien sur !venez y faire une ballade !
Sur ce ,Passez une bonne journée, moi cet AP , je vais rouler
@+

pouce ok alatienne Les piliers sont-ils des gros mangeurs? 488622


depuis Le GERS je te souhaite la

bienvenido
benvingut
bienvenu
welcome
boas-vindas
benvenuto
Willkommen
welkom
kenavo
ongi etorri

добро пожаловать




j ai du zapper un truc mon site sur space live est toujours actif mais c est quand tu veut pour un visu alatienne alatienne

Salut,Varalain, j'ai eu ton site qui en fait est ta page Windowlive ,j'ai du avoir un bug , le jour ou j'ai cliqué , mais j'ai vu tes ballades
Pas de blème pour le visu , j'habite la Capitale (du Gers), je te passserai mon adresse en MP et le N° de Mobile
alatienne bigok Les piliers sont-ils des gros mangeurs? 488622

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  VARALAIN Ven 25 Mar 2011 - 19:34

si tu est sur la capitale gersoise qui se nomme AUCH alors on est pas loin du tout je suis a Montaut les creneaux

et casiment tout les jours sur AUCH du cote du palais de justice alatienne alatienne
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers sont-ils des gros mangeurs? Empty Re: Les piliers sont-ils des gros mangeurs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser