LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bilan 2010

3 participants

Aller en bas

bilan 2010 Empty bilan 2010

Message  okapi Ven 17 Déc 2010 - 17:45

je cite MH ....

"1000 et un(E)s Motard(E)s pour la paix et la non-violence" ont terminé l'année avec les Père noël motards à Toulouse ... je voulais en profiter pour remercier tous nos amis, ceux de Toulouse et des environs qui sont là depuis un an maintenant, avec leurs machines et leurs sourires ..., et ceux du web ... qui sont là autrement, mais qui nous sont tout aussi chers ...

Je vais me permettre un petit rappel pour anticiper les laborieux bilans de fin d'année Smile) ...
cette association est née de mon désir de participer à un grand projet, celui de l'Humanisme, au travers de l'une de ses actions, la Marche mondiale pour la Paix et la Non violence, et au travers d'un organisme "Monde sans Guerre et sans violence" ; c'était il y a un an environ ... rapidement, quelques amis m'ont rejoint dans ce projet , et encore plus rapidement quelques centaines de motards et de motardes nous ont rejoint en novembre 2009 pour notre rassemblement de "1000 motos pour la Paix et la Non-violence" à Toulouse ... sous la pluie, et en hiver .... ça a été notre apport à ce grand moment qu' a été la Marche ...
Depuis, nous n'avons cessé de rouler pour des objectifs, des projets, des idées belles et qui nous tiennent à cœur, même si elles paraissent "inutiles"," absurdes", ... et nous continuons à partager nos idées, nos sentiments profonds, notre paix, notre envie de changer en profondeur et d'aider les uns et les autres ...

J'aimerais remercier encore celles et ceux qui nous accompagnent, celles et ceux qui nous aident, qui roulent avec nous, qui diffusent notre proposition d'une façon ou d'une autre ...
Nous continuons bien sûr en 2011 et au delà ... jusqu'à réunir bientôt et faire rouler bien plus qu'un millier de motard(E)s pour la Paix et pour la Non-violence ...

Merci donc encore ... et j'invite tous mes amis motards ou pas motards à visiter les sites de Monde sans Guerre et sans violence - France et International et aussi tous les sites humanistes ; pour mieux saisir le sens de notre action ... et en parler, ... et continuer ... Smile

Et pour commencer 2011, je vous propose un petit resto en janvier ????

Marie-Hélène
okapi
okapi
FONDATEUR

Nombre de messages : 1876
Date de naissance : 09/09/2013
Age : 10
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 19/09/2005

https://lesmotardsoccitans.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2010 Empty Re: bilan 2010

Message  VARALAIN Lun 20 Déc 2010 - 12:12

Bravo je l aurais pas mieux dit meme si j ai rejoint le mouvement un peu tard novembre 2010 je suis tout a fait content d avoir put etre des votres et meme si je ne suis pas plus present physiquement santè et obligations oblige sachez que je suis a 100 % a vos cotès meme si ce n est que mentalement je souhaite donc longue vie a ce mouvement et j invite tous les motards et motardes a nous / vous rejoindre afin de faire bouger les choses meme si ce n est qu a un minuscule niveau





























ps pour ce qui est du repas je ne peut pas me prononcer pour l instant Smile Smile Smile
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2010 Empty Re: bilan 2010

Message  mariehelene Jeu 23 Déc 2010 - 13:36

Merci à vous tous !!
Merci pour votre aide, et pour votre gentillesse, et pour vos engagements, et pour vos sourires, et pour votre présence, et pour ce forum , pour tout ... quoi !!!!!! [/b]
[/color]

mariehelene

Nombre de messages : 52
Date de naissance : 20/12/1964
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2010 Empty Re: bilan 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser