LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vive le mariage

2 participants

Aller en bas

Vive le mariage  Empty Vive le mariage

Message  VARALAIN Mer 1 Déc 2010 - 23:17

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital, bandages des pieds à la tête.
Le chirurgien entre dans la chambre et dit : - Ah, je vois que vous avez repris conscience. Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute A4. Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le p***s dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé.
Le patient râle... Et le Doc continue : - Vos assurances prévoient une indemnité de 20 000¤. Moi, en tant que chirurgien, je peux vous en poser un neuf qui fonctionnera très bien. C'est 1000¤ du cm. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.
Mais attention, si vous décidez 20cm et que votre femme est habituée à 10cm, ça va faire mal. > > > > Par contre si vous décidez 10 cm et que madame est habituée à une bizoute de 20 cm, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-lui en et je reviens demain.
Et le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient...
Alors vous avez pris la décision?
Le patient piteux : - Oui!
Qu'avez-vous décidé ? >
On fait refaire la cuisine…
lol! lol! lol! sifler sifler sifler
VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mariage  Empty Re: Vive le mariage

Message  mariehelene Jeu 2 Déc 2010 - 8:52

MDR ... Smile Smile Smile Laughing Laughing Razz Razz Razz

mariehelene

Nombre de messages : 52
Date de naissance : 20/12/1964
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser