LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un motard sur deux roule sans permis

2 participants

Aller en bas

Un motard sur deux roule sans permis Empty Un motard sur deux roule sans permis

Message  kalulu Dim 8 Aoû 2010 - 15:17

kalulu
kalulu

Nombre de messages : 27
Date de naissance : 02/06/1955
Age : 68
Localisation : Willerzie, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un motard sur deux roule sans permis Empty Re: Un motard sur deux roule sans permis

Message  babeth 24 Dim 8 Aoû 2010 - 18:10

Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Cartonro Un motard sur deux roule sans permis Cartonro Un motard sur deux roule sans permis Cartonro Un motard sur deux roule sans permis Cartonro Un motard sur deux roule sans permis Cartonro Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid Un motard sur deux roule sans permis Affraid
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un motard sur deux roule sans permis Empty Re: Un motard sur deux roule sans permis

Message  kalulu Mer 11 Aoû 2010 - 13:20

Coq, sur le forum "Fief des motards",( http://www.fief-des-motards.be/ ), a gratté plus loin pour les infos.
Voici le résultat de ses tribulations:

J'ai voulu lire les déclarations originales du porte-parole, mais
- il n'y a rien sur www.vab.be
- je n'ai rien trouvé sur www.dezondag.be (journal mentionné dans l'article de www.lavenir.net)
J'ai appelé le call center
Code:
VAB
Pastoor Coplaan 100 - 2070 Zwijndrecht
Tél 03/253 61 11
E-mail: contact@vab.be
www.vab.be/fr
qui m'ont renvoyé vers M. Matienko himself. J'ai laissé un message sur son GSM, j'espère qu'il rappellera bientôt

------------------- suite:-----------------
Des nouvelles de M. Matienko, le porte-parole de VAB:
il confirme les chiffres de 14000 nouvelles immatriculations de moto en 2009 et de 7700 nouveaux permis moto en 2009, mais concède bien volontiers qu'il ne s'agit que d'une évaluation grossière.
Leur étude (bientôt à paraitre sur leur site, selon lui) porte sur les motos >500cc.
Mais surtout, il est au courant des réactions passionnées sur les forums et en commentaires aux articles! Chez VAB ils sont en train de prendre connaissance des réactions diverses, dans le but de proposer l'année prochaine des initiatives en matière de sécurité routière.
Vous pouvez lui envoyer vos avis, commentaires et suggestions à maarten.matienko@vab.be (soyez clair dans vos messages, il parle bien français mais pas parfaitement ).
Par exemple, faire une liste des cas
- où on peut conduire sans permis
- où "une nouvelle moto immatriculée" ne signifie pas "un nouveau motard"
kalulu
kalulu

Nombre de messages : 27
Date de naissance : 02/06/1955
Age : 68
Localisation : Willerzie, Belgique
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un motard sur deux roule sans permis Empty Re: Un motard sur deux roule sans permis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser