LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VROUMMMMMMMMMMMMMM

5 participants

Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  L'écuyer de la guepe Mer 24 Mar 2010 - 20:16

Par un après midi ensoleillé dans la Loire (si si c'est vrais VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_tongue) ,je m'arrêtai chez un concessionnaire bien connu et il me confia les clef de son nouveau bébé en me disant "va s'y fait toi plaisir "VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid

Donc on fait le tour ensemble du joujou ,il m'explique un peu le fonctionnement de la bestiole ,à quoi servent les nombreux boutons puis quelques autres truc ,mais franchement mes oreilles sont sourde à tout ces propos et n'écoutent que le doux ronronnement du 1200 .

Donc une fois qu'il a fini son petit spitch VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_tongue je met le casque ,les gants ,j'attends patiemment que mon SDS s'installe et ,et,et et


GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Et la VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid WAOUHHHHHHH VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid ça pousse fort ,voir même très fort . Sans le vouloir on est très,très vite au delà des vitesses autorisées .
La protection au niveau des jambes est sublime ,on ne sent rien VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_bounce,le freinage (ABS,couplé avec le système de frein avant ,arrière sur une seule pédale) est diabolique . Bref un super look , un moteur qui a énormément de coffre , une sensation de sécurité maximal :en clair une moto GÉNIAL

Hormis le tarif un peu exorbitant VROUMMMMMMMMMMMMMM Hard (c'est une Honda ,on a l'habitude VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_evil) c'est tout à fait le style de moto qui me plairait bien .

Juste quelques petits bémols qui sont : le confort (investir dans une selle confort gel) la protection du vent (investir dans une bulle haute) et bien sur tout ce qui est bagagerie (dont le prix est VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid)

Juste pour m'amuser et faire perdre son temps au vendeur (ba quoi je suis en vacance MOI VROUMMMMMMMMMMMMMM Langue02) il m'a fait une proposition :

Prix de départ du jouet: 14990€
Carte grise :270€
Bagageries complète + protège mains+bulle haute 1200€
- reprise de la mienne (j'annonce même pas le tarif VROUMMMMMMMMMMMMMM Hard proposé par l'autre escroc)

Résultat 13 000€ à mettre de ma poche VROUMMMMMMMMMMMMMM 419230

VROUMMMMMMMMMMMMMM 668673 NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE VROUMMMMMMMMMMMMMM 668673

Allez juste comme ca pour le plaisir des yeux

VROUMMMMMMMMMMMMMM Photo010
VROUMMMMMMMMMMMMMM Photo011

Prochain essaie programmé ,si jamais le concessionnaire de chez Yamaha est OK ....................... à suivre VROUMMMMMMMMMMMMMM 767826
L'écuyer de la guepe
L'écuyer de la guepe

Nombre de messages : 384
Date de naissance : 27/04/1974
Age : 50
Localisation : sur le dos du bourdon
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  rahan 65 Mer 24 Mar 2010 - 20:29

heuuuu c'est quoi comme bolide un vrf ????
rahan 65
rahan 65

Nombre de messages : 455
Date de naissance : 20/09/1964
Age : 59
Localisation : betpouy
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  L'écuyer de la guepe Mer 24 Mar 2010 - 20:31

rahan 65 a écrit:heuuuu c'est quoi comme bolide un vrf VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid ????

NON UN VFR 1200(BLAIREAUVROUMMMMMMMMMMMMMM Bosonide ) VROUMMMMMMMMMMMMMM 711198 VROUMMMMMMMMMMMMMM Smile VROUMMMMMMMMMMMMMM Smile VROUMMMMMMMMMMMMMM Smile VROUMMMMMMMMMMMMMM Smile VROUMMMMMMMMMMMMMM Smile
L'écuyer de la guepe
L'écuyer de la guepe

Nombre de messages : 384
Date de naissance : 27/04/1974
Age : 50
Localisation : sur le dos du bourdon
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  rahan 65 Mer 24 Mar 2010 - 21:38

VROUMMMMMMMMMMMMMM Lol me suis tromper de sens
rahan 65
rahan 65

Nombre de messages : 455
Date de naissance : 20/09/1964
Age : 59
Localisation : betpouy
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  lmc34 Mer 24 Mar 2010 - 21:40

rahan 65 a écrit:VROUMMMMMMMMMMMMMM Lol me suis tromper de sens

C'est pas grave dans un sens ou dans l'autre c'est un prix exorbitant ....!!!!!!!VROUMMMMMMMMMMMMMM Lol
lmc34
lmc34
Membre d honneur
Membre d honneur

Nombre de messages : 510
Date de naissance : 21/02/1951
Age : 73
Localisation : Florentin.(Tarn)
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  caloud42 Jeu 25 Mar 2010 - 7:35

L'écuyer de la guepe a écrit:Par un après midi ensoleillé dans la Loire (si si c'est vrais VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_tongue) ,je m'arrêtai chez un concessionnaire bien connu et il me confia les clef de son nouveau bébé en me disant "va s'y fait toi plaisir "VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid

Donc on fait le tour ensemble du joujou ,il m'explique un peu le fonctionnement de la bestiole ,à quoi servent les nombreux boutons puis quelques autres truc ,mais franchement mes oreilles sont sourde à tout ces propos et n'écoutent que le doux ronronnement du 1200 .

Donc une fois qu'il a fini son petit spitch VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_tongue je met le casque ,les gants ,j'attends patiemment que mon SDS s'installe et ,et,et et


GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Et la VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid WAOUHHHHHHH VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid ça pousse fort ,voir même très fort . Sans le vouloir on est très,très vite au delà des vitesses autorisées .
La protection au niveau des jambes est sublime ,on ne sent rien VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_bounce,le freinage (ABS,couplé avec le système de frein avant ,arrière sur une seule pédale) est diabolique . Bref un super look , un moteur qui a énormément de coffre , une sensation de sécurité maximal :en clair une moto GÉNIAL

Hormis le tarif un peu exorbitant VROUMMMMMMMMMMMMMM Hard (c'est une Honda ,on a l'habitude VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_evil) c'est tout à fait le style de moto qui me plairait bien .

Juste quelques petits bémols qui sont : le confort (investir dans une selle confort gel) la protection du vent (investir dans une bulle haute) et bien sur tout ce qui est bagagerie (dont le prix est VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid VROUMMMMMMMMMMMMMM Affraid)

Juste pour m'amuser et faire perdre son temps au vendeur (ba quoi je suis en vacance MOI VROUMMMMMMMMMMMMMM Langue02) il m'a fait une proposition :

Prix de départ du jouet: 14990€
Carte grise :270€
Bagageries complète + protège mains+bulle haute 1200€
- reprise de la mienne (j'annonce même pas le tarif VROUMMMMMMMMMMMMMM Hard proposé par l'autre escroc)

Résultat 13 000€ à mettre de ma poche VROUMMMMMMMMMMMMMM 419230

VROUMMMMMMMMMMMMMM 668673 NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE VROUMMMMMMMMMMMMMM 668673

Allez juste comme ca pour le plaisir des yeux

VROUMMMMMMMMMMMMMM Photo010
VROUMMMMMMMMMMMMMM Photo011

Prochain essaie programmé ,si jamais le concessionnaire de chez Yamaha est OK ....................... à suivre VROUMMMMMMMMMMMMMM 767826

Moi je l'ai sur la mienne nanananaVROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_geek le dual CBS avec ABS
Sinon il te la reprenais combien ta sucekiki VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol
Et oui un quatre cylindres c'est plus doux de fonctionnement ,pour avoir essayé la tienne et la transalp y'as pas photo.
Et puis là tu as essayé le haut de gamme VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_eek quand au prix au vu de la qualité de fabrication et la concurrence elle se situe malheureusement dans la moyenne VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_pale Tu as vu le dessein de la jante arrière VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_smile
caloud42
caloud42

Nombre de messages : 286
Date de naissance : 02/12/1963
Age : 60
Localisation : montbrison 42 loire aux pieds des virolos
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  jean1166 Jeu 25 Mar 2010 - 9:41

superbe moto , mais pas donné qd même
jean1166
jean1166

Nombre de messages : 660
Date de naissance : 20/12/1950
Age : 73
Localisation : le boulou 66
Date d'inscription : 02/07/2007

http://jean-noel.ville@wandoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 10:34

caloud42 a écrit:

Moi je l'ai sur la mienne nanananaVROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_geek le dual CBS avec ABS
Sinon il te la reprenais combien ta sucekiki VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol
Et oui un quatre cylindres c'est plus doux de fonctionnement ,pour avoir essayé la tienne et la transalp y'as pas photo.
Et puis là tu as essayé le haut de gamme VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_eek quand au prix au vu de la qualité de fabrication et la concurrence elle se situe malheureusement dans la moyenne VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_pale Tu as vu le dessein de la jante arrière VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_smile

14990+270+1200=16460-13000=3460

voilà mr calou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  L'écuyer de la guepe Jeu 25 Mar 2010 - 12:07

clio77 a écrit:
caloud42 a écrit:

Moi je l'ai sur la mienne nanananaVROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_geek le dual CBS avec ABS
Sinon il te la reprenais combien ta sucekiki VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol
Et oui un quatre cylindres c'est plus doux de fonctionnement ,pour avoir essayé la tienne et la transalp y'as pas photo.
Et puis là tu as essayé le haut de gamme VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_eek quand au prix au vu de la qualité de fabrication et la concurrence elle se situe malheureusement dans la moyenne VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_pale Tu as vu le dessein de la jante arrière VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_smile

14990+270+1200=16460-13000=3460

voilà mr calou

VROUMMMMMMMMMMMMMM 666692 Et voila prend ça dans ta GU**LE le patron qui fait des devis jusqu'à 3 heures du matin et qui ne sait même pas faire une soustraction .VROUMMMMMMMMMMMMMM 711198

C'est d'ailleurs pour ça que tu bosse une partie de la nuit ,car le calcul et toi ça fait 3 VROUMMMMMMMMMMMMMM 668673 VROUMMMMMMMMMMMMMM 49523 VROUMMMMMMMMMMMMMM Bosonid2 VROUMMMMMMMMMMMMMM Bosonide
L'écuyer de la guepe
L'écuyer de la guepe

Nombre de messages : 384
Date de naissance : 27/04/1974
Age : 50
Localisation : sur le dos du bourdon
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  caloud42 Jeu 25 Mar 2010 - 13:47

clio77 a écrit:
caloud42 a écrit:

Moi je l'ai sur la mienne nanananaVROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_geek le dual CBS avec ABS
Sinon il te la reprenais combien ta sucekiki VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol
Et oui un quatre cylindres c'est plus doux de fonctionnement ,pour avoir essayé la tienne et la transalp y'as pas photo.
Et puis là tu as essayé le haut de gamme VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_eek quand au prix au vu de la qualité de fabrication et la concurrence elle se situe malheureusement dans la moyenne VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_pale Tu as vu le dessein de la jante arrière VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_smile

14990+270+1200=16460-13000=3460

voilà mr calou
merci j'avais pas envie de calculer .VROUMMMMMMMMMMMMMM Icon_lol
caloud42
caloud42

Nombre de messages : 286
Date de naissance : 02/12/1963
Age : 60
Localisation : montbrison 42 loire aux pieds des virolos
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VROUMMMMMMMMMMMMMM Empty Re: VROUMMMMMMMMMMMMMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser