LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On va encore morfler

5 participants

Aller en bas

On va encore morfler Empty On va encore morfler

Message  VARALAIN Mer 9 Sep 2009 - 9:24

VARALAIN
VARALAIN
MODERATEUR

Nombre de messages : 1243
Date de naissance : 12/11/1964
Age : 59
Localisation : au pays du foie gras et de l Armagnac
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

On va encore morfler Empty Re: On va encore morfler

Message  Puce34 Mer 9 Sep 2009 - 12:39

C'est sur que mettre des plaques à l'avant des motos pour les flasher, c'est de la prévention On va encore morfler Icon_twisted

Déjà inciter les automobilistes à utiliser leurs rétros, ce serait bien, combien tournent sans se soucier de savoir si une moto n'est pas derrière eux?
Puce34
Puce34

Nombre de messages : 236
Date de naissance : 09/05/1971
Age : 53
Localisation : Capestaaannnnnggggg
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On va encore morfler Empty Re: On va encore morfler

Message  babeth 24 Mer 9 Sep 2009 - 14:43

Puce34 a écrit:C'est sur que mettre des plaques à l'avant des motos pour les flasher, c'est de la prévention On va encore morfler Icon_twisted

Déjà inciter les automobilistes à utiliser leurs rétros, ce serait bien, combien tournent sans se soucier de savoir si une moto n'est pas derrière eux?

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI On va encore morfler Icon_twisted
babeth 24
babeth 24

Nombre de messages : 1247
Date de naissance : 17/04/1970
Age : 54
Localisation : ambierle 42820
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On va encore morfler Empty Re: On va encore morfler

Message  Varakata Sam 12 Sep 2009 - 13:32

Puce34 a écrit:C'est sur que mettre des plaques à l'avant des motos pour les flasher, c'est de la prévention On va encore morfler Icon_twisted

Déjà inciter les automobilistes à utiliser leurs rétros, ce serait bien, combien tournent sans se soucier de savoir si une moto n'est pas derrière eux?

Il y n'y a pas que sa
Les (caisseux) roule en égoïste car il n'ont jamais apprit que la route étaient a tout le monde et il se sente protéger dans leur boite a savon

Pour résoudre le problème ses l'éducation
Tant que les pouvoirs public et nous même (gens de tout poil) ne prendrons pas conscience que la route appartient a tout le monde (Motard Caisseux Milles patates bipède et Tondeuse a gazon) il y auras toujours des accidents
Cela ne vas pas m'empéché de rouler on n'a une autre vision de la route sur deux roues que sur quatre
Varakata
Varakata

Nombre de messages : 73
Date de naissance : 12/03/1963
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On va encore morfler Empty Re: On va encore morfler

Message  Puce34 Sam 12 Sep 2009 - 19:19

Je rappelle que je suis "caisseuse" donc quand je parle d'eux, je sais de quoi je parle, je les vois, les subis ( les caisseux).

Il m'arrive de ne pas entendre, voir les motards qui arrivent derrière moi, je l'avoues mais quand je les vois, je me gare.

Anecdote, en partant du camping dimanche, une moto arrive derrière moi, je me met sur le bas-côté pour la laisser passer et là la moto ralentit....en fait, la passagère ( j'aime pas le terme SDS On va encore morfler Langue02) avait remarqué Juju et sa tenue de biker et voulait le montrer à son pilote.On va encore morfler Icon_lol On va encore morfler Icon_lol On va encore morfler Icon_lol On va encore morfler Icon_lol
Puce34
Puce34

Nombre de messages : 236
Date de naissance : 09/05/1971
Age : 53
Localisation : Capestaaannnnnggggg
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On va encore morfler Empty Re: On va encore morfler

Message  MamzelleLopette Sam 12 Sep 2009 - 22:12

Puce34 a écrit:Je rappelle que je suis "caisseuse" donc quand je parle d'eux, je sais de quoi je parle, je les vois, les subis ( les caisseux).

Il m'arrive de ne pas entendre, voir les motards qui arrivent derrière moi, je l'avoues mais quand je les vois, je me gare.

Anecdote, en partant du camping dimanche, une moto arrive derrière moi, je me met sur le bas-côté pour la laisser passer et là la moto ralentit....en fait, la passagère ( j'aime pas le terme SDS On va encore morfler Langue02) avait remarqué Juju et sa tenue de biker et voulait le montrer à son pilote.On va encore morfler Icon_lol On va encore morfler Icon_lol On va encore morfler Icon_lol On va encore morfler Icon_lol


C'est normal,il est beau tout plein ton petit On va encore morfler Icon_sunny

MamzelleLopette

Nombre de messages : 18
Date de naissance : 11/09/1970
Age : 53
Localisation : La Brousse
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On va encore morfler Empty Re: On va encore morfler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser