LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES

Aller en bas

le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES Empty le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES

Message  jean1166 Ven 19 Juin 2009 - 17:20

Agrandir le plan

pour aller rejoindre 3 collègues motards , que le service aprés vente de la marque hyosung (la SIMA) leur a préter les nouveaux modèles2009 pour 3 jours, une comet GT, une GTR 125, et une GT 650
, ensuite ils vont leurs prêter a 3 autres motards d'un autre forum pour 3 jours et les ramener a l'usine et tout démonter pour voir toutes les pièces comment elles s'usent

donc départ a 7 h de chez moi comme je suis a l'avance je roule tranquille, au rond point de st jean lasseille je crois , je veux faire l'exterieur tranquille a 30 ou 40 km/h mais a la sortir je vois du gravier et pas le temps de réagir, et boum la moto couché et moi avec , une gars m'aide a la soulever, je la mets de côté et je vois que le levier de vitesse est tordu, la prochaine fois je le prendrais comme d'habitude , la visière du casque est rayé
je reviens a la maison je répare vite fait le levier et je repars vers 8 heures en me changeant de jean car il été troué.
je roule assez bien les routes sont tranquilles j'arrive vers 11 h 30 devant une belle cité a Aigues mortes


total 620 km dans la journée, le retour a été long car l'épaule me faisait un peu mal, mais qd on est sur une moto c'est un plaisir , on oublie la forte douleur, je suis rentré vers 21 h 30 car je me suis paumé dans montpellier, j'ai du mettre mon GPS pour reprendre la route

le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES Photo_10

le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES Photo_11

ensuite direction sainte marie de la mer, ou on est assaillies par des femmes gitanes pour nous vendre médailles ou faire les lignes de la main
devant cette belle église, heureusement que je suis tombé avant car sinon j'aurais crus que c'était la faute des médaillons


le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES Photo_12

après quelques arrêts photos pour les touristes


le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES Photo_13

et nous sommes aller voir les arène d'Arles,

le 17/06/09 balade a AIGUES MORTES Photo_14

voilà voilà mais je trouve que rouler seul sur 220 km c'est ennuyeux mais au moins on roule comme on veut

et suite a cette chute :
j'ai 2 côtes félées
et pour l'épaule je dois passer une radio dans 10 jours , la clavicule n'a rien
jean1166
jean1166

Nombre de messages : 660
Date de naissance : 20/12/1950
Age : 73
Localisation : le boulou 66
Date d'inscription : 02/07/2007

http://jean-noel.ville@wandoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser