LES MOTARDS OCCITANSConnexion

forum fondé depuis 2005 dédié à la moto sous toutes ses formes et puissance

choc reservoir

Partagez

descriptionchoc reservoir

more_horiz
voila je voulai savoir un petit renfoncement au niveau du reservoir(mon conjoint en passant montant d'une porte fer a glisser et la moto a cogne le montant et en s'appuyant en a ete eraflee peinture at meme protege reservoir touche!!)peut etre redresse comme pour les voiture avec une sorte de ventouse???merci de votre reponse car je suis tres peinee!et en colere!

descriptionRe: choc reservoir

more_horiz
Slt kitty je crois pas qu’il y est une solution, peut être avec un tire clous mais comme c’est un réservoir c’est dangereux

A+

more_horiz
Pas possible avec la ventouse,
1ere solution:comme le dit Scothy tire clou
2eme " :faire une découpe,redresser ,ressouder et repeindre
désolé mais peu de solution Crying or Very sad Wink

more_horiz
on m'a parle d'air comprime par reservoir!!ventouse cla!!aussi

more_horiz
L'air compris ne fonctione pas quand le pet est sur un angle car il y a generalement une deformation franche du metal à cet endroit là. Donc dans ton cas pour faire simple, c'est tire clou, mastic et peinture. Pas d'autres solutions possibles. J'ai du faire cette manip sur un des reservoirs de mon TLR.

A+ MaxX

more_horiz
merci
je vais voir un carrossier ce matin!!on va voir!!car mettre un bagster c'est dommage!!

more_horiz
vraiment pas de chance kitty
un renforcement avec des angles comme le tient difficile de faire revenir avec de l'air, ventouse non plus, sinon si tu es bricoleuse "sintofer" poncer avec papier de plus en plus fin, et repeindre réservoir . en plus le renforcement n'est pas méchant , tu ne vas pas perdre en capacité. à+ tient nous au courrant

more_horiz
comme m adit un carrossier faut degazer le reservoir et meme avec tire clou ou ventouse risque implosion!donc j'ai mi autocollant fait maison et j'ai commander un bagster!! special cbr rouge et noir!!

more_horiz

en attendant le bagster!!

more_horiz
pas mal pouce ok

more_horiz
g meme fait mieux la!!je reviens motoland!!et j'ai decoupe un protege reservoir on voir plus rien!!en attendant le bagster!!

more_horiz

y a pire!! en attendant le bagster que j'ai commande!!lol!

more_horiz
sympa tout ca !! bravo

more_horiz
merci monsieur!!

more_horiz
pourquoi tu n'essayes pas le sintofer?

more_horiz
Il est certain que moi aussi, j'aurais fait un gros caca nerveux apres un tel creux dans le reservoir.

Sinon pas mal avec le protege reservoir, on ne voit plus rien.

more_horiz
electraman a écrit:
Salut kitty , pour qu' un carossier te fasse revenir le flanc du réservoir avec un tire-clou , il faut remplir ton reservoir d'eau , plus de probleme d'implosion .
Par contre aprés il faut super bien le sécher.Un petit coup de syntho , un petit coup de peinture et le tour est joué ! Smile

bigok

Affirmatif bien evidemment Wink . Pour le secher, 1 litre de gasoil dans le reservoir, on fait tout bien tourner dans tous les sens, on refait pareil avec un peu d'essence et voilou.

A+ MaxX

more_horiz
la ou j habite les carrossier sont plus auto et ne touche plus au reservoir !!
la sur les conseils d okapi j ai mis un bagster et ca rend super je l ai en photo sur mon telephone!!mais aujourd hui je l ai pas sortie!!je vous la montrerai! des que je peux!!lol!

more_horiz
des nouvelles!!oui comme me l'avait conseille okapi voici ma moto!!avec bagster!!!

more_horiz
c est tout beau ca !!!

more_horiz
cheers cheers cheers top jolie ...super class...le top quoi!!!!! tu n'as plus qu'à rouler, la belle ..... tu verras le regard envieux des chalands croisés sur ta route!!!!!!!lol!

more_horiz
merci beaucoup!!
je suis contente meme si c'est pas le reservoir brillant et tout::mais ca lui va bien!!merci!!

more_horiz
un rien l habille cette CBR cheers

more_horiz
Cela lui va bien ce bagster. Elle est pas mal du tout comme ca.

more_horiz
cro cro jolie ta CBR cheers ça va en faire des envieux Wink

more_horiz