Croyez-vous au coup de foudre? Je ne vois que cela comme explication pour que quelqu'un de si raisonnable que moi saute sur une occasion et achète une moto en... 2 jours chrono !

Et oui, après 2 ans de très très bons et loyaux services de ma Vara, j'ai décidé de changer de monture bounce. Alors je suis allé essayer pas mal de modèles (Bandit, SV, Hornet, ER-6), mais mon premier critère était le budget et surtout le prix de l'assurance (exit donc les motos trop récentes...)

Et voilà-t-y pas que jeudi après-midi (hier donc Laughing) je tombe nez-à-nez avec une magnifique occasion d'un FZ6 N... je n'ai pu résister. Le temps de vérifier que j'étais bien embauché en stage (pour finir mes études) sur Toulouse, je me suis pointé ce-matin chez Moto Contact pour réserver la belle. Et ce soir après avoir harcelé mon assureur (qui a fait des heures sup' pour le coup Wink) et le vendeur de Moto Contact, je repars à la maison à bord d'une superbe Fazer toute belle santé

Et en plus je n'ai pas eu à débourser trop car la reprise qu'il m'a fait sur la Vara était plus que généreuse (2600 € pour une 2001 !).

Donc voilà, le 'tit Fox est content maintenant qu'il roule en 600 ! Pour l'instant mode lopette, j'ai beaucoup à apprendre.

Bonne route à tous, et surtout prudence Wink

Voici quelques photos pour vous (prises ce soir à Candie et dans mon garage - on se moque pas pour la poubelle, oui je sais je me gare tout le temps à côté... et alors? Laughing)