LES MOTARDS OCCITANSConnexion

forum fondé depuis 2005 dédié à la moto sous toutes ses formes et puissance

Partagez

descriptionPour vos balades de 2010

more_horiz
http://auto.viamichelin.fr/vm_mz_home.aspx?article=157730

descriptionRe: Pour vos balades de 2010

more_horiz
Ha oui ça à l'air pas mal merci Romu

more_horiz
ca a l'air pas mal en effet mais les fichier importès plantent mon gps meme apres conversion des fichiers gpx en fichiers xmv . pourtant j'ai un 980xt de chez ......... viamichelin. allez comprendre

more_horiz
Je l'ai acheté, c'est super bien fait (un peu léger pour les adresses resto et dodo), Pas mal de balades déjà faites....j'en suis surpris.....!!!, Comme quoi, on roule quand même .....
.....Je conseille l'achat (15 roros tout de même...)

more_horiz
Viamichelin

Quel belle fumisterie ces GPS

C'est encore avec celui-la que je roule mais vu qu'il n'existe plus aucune mise à jour depuis un long moment c'est régulièrement que les routes que je prend ne sont pas notés .

Vivement que les finances s'améliore et que je puisse investir une centaines d'euros dans un nouveau

more_horiz
L'écuyer de la guepe a écrit:
Viamichelin

Quel belle fumisterie ces GPS

C'est encore avec celui-la que je roule mais vu qu'il n'existe plus aucune mise à jour depuis un long moment c'est régulièrement que les routes que je prend ne sont pas notés .

Vivement que les finances s'améliore et que je puisse investir une centaines d'euros dans un nouveau

sinon, reste les bracelets électroniques de ton admnistration, y a bien un gps, là-dessus, non ???

more_horiz