LES MOTARDS OCCITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

première virée avec que des gros cubes !!

Aller en bas

première virée avec que des gros cubes !! Empty première virée avec que des gros cubes !!

Message  caloud42 Dim 28 Juin 2009 - 17:48

Donc comme le dit le titre c'était la première et suis venu sur la pointe des pieds . 350 kms parcourus et ben croyer moi y'en a qui font peur à voir évoluer Shocked Shocked Shocked Des fous What a Face What a Face sachant que j'étais un petit nouveaux ils ont pris un malin plaisir à me faire des démonstrations de pilotages Embarassed Embarassed Embarassed Le matin j'était souvent à la ramasse puis le soir j'en est trouvé qui allait à mon allure c'était mieux Wink Sinon celà change des balades avec des 125 scratch scratch scratch Ils penssaient qu'a ce tiré la bourre .
Par contre le soir à l'apéro alatienne alatienne alors la j'ai retrouvé de la superbe Laughing Laughing Laughing Laughing
c'était pas moi qui était à la ramasse Laughing Laughing Laughing
finalement on a terminé à 8.00h du matin après avoir dansé et bu de la bierre à profusion Une vrai ambiance de Motard quoi
quelques photos de la fin du rallye avant l'apéro
Remarquez sur la deuxième photo je suis le seul garé prêt à partir ,ils roulent peut être vite mais scratch scratch scratch lol!
première virée avec que des gros cubes !! 27062012 première virée avec que des gros cubes !! 27062014 première virée avec que des gros cubes !! 27062016
caloud42
caloud42

Nombre de messages : 286
Date de naissance : 02/12/1963
Age : 60
Localisation : montbrison 42 loire aux pieds des virolos
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser