LES MOTARDS OCCITANSConnexion

forum fondé depuis 2005 dédié à la moto sous toutes ses formes et puissance

Partagez

descriptionBATTERIE

more_horiz
Salut tout le monde,je dois changer la batterie de mon TDM il parait que c'est un vrai merdier,je dois tomber la roue et l'amortisseur affraid est-ce que par hasard quelqu'un aurait des astuces?

descriptionRe: BATTERIE

more_horiz
CHAMPION DU MONDE!!! La batterie....20 mn en tout,on a démonté la pédale de frein,le pot,dévissé le boitier et hop,je suis allé chercher le bébé délicatement,quand je pense que le mécano qui l'avait changée y a 4 ans,a tombé la roue arrière et l'amorto,maintenant y a plus qu'a casser la tirelire....109 euros minimum!!! affraid

more_horiz
Et n'oublie pas, le fil rouge sur le bouton vert, le fil bleu ...

more_horiz
verone99 a écrit:
CHAMPION DU MONDE!!! La batterie....20 mn en tout,on a démonté la pédale de frein,le pot,dévissé le boitier et hop,je suis allé chercher le bébé délicatement,quand je pense que le mécano qui l'avait changée y a 4 ans,a tombé la roue arrière et l'amorto,maintenant y a plus qu'a casser la tirelire....109 euros minimum!!! affraid

Euh ...tomber un amorto pour remplacer la batterie .... il t'a vu arriver le " mécano " lol!.

Mais bon ..c'est pas cool le remplacement de la batterie sur ta grosse mob Shocked Shocked Shocked

more_horiz
Non c'est un ami ,c'est lui qui l'a changée pour l'ancien proprio,on avait pas l'intention de le faire faire au garage de toutes façons!En plus j'ai finalement bénéficié de sa réduc,81 euros ,sympa l'mécano! pouce ok

more_horiz